Dining in the dark : des repas les yeux bandés débarquent à Nice

undefined 30 novembre 2023 undefined 10h05

Mégane Lourenco

On vous avait déjà présenté les repas dans le noir qui avaient été lancés de base à Bruxelles. Cette fois, le concept est repris à Nice mais sans être 100% dans le noir à l'aveugle, vous aurez les yeux bandés. C'est au resto Ornato Kitchen Bar que vous pourrez vous essayer à cette expérience insolite. 

Bien que vous ne pourrez pas voir ce que vous dégusterez vous aurez au moins le choix entre 3 menus bistronomiques : végé, viande ou poisson. Ensuite, laissez vous transporter par la valse des plats et redécouvrez des saveurs les yeux bandés. Que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert, vous serez surpris de les déguster en ne faisant jouer que votre goût et sans faire intervenir le visuel. 

La prochaine session aura lieu le 6 décembre et vous pouvez déjà réserver votre expérience de dîner insolite ! "Éteignez les lumières, allumez vos papilles. Dining in the Dark, c'est une expérience bistronomique où la vue s'efface pour mettre les saveurs sous les projecteurs. C'est connu : 80% des gens mangent surtout avec les yeux. Une fois cette option écartée, c'est un tourbillon de sensations qui s'invite dans ton assiette pour décupler chaque bouchée. Spécialement pour l'occasion, une des meilleures adresses de Nice te concoctera un menu éphémère à découvrir les yeux bandés. Prêt·e à croquer l'inconnu à pleines dents ? Achète tes billets maintenant pour Dining in the Dark à Nice ! "

Réservez ici.