Des nouveaux vols directs au départ de Nantes vers Athènes, Dakar et Zante

  • Alice T
  • Voyages
  • Publié le 31 Janvier 2022 à 09h30
Elena Batkova

C’est la bonne nouvelle du jour, 3 nouvelles destinations débarquent à l'aéroport Nantes Atlantique ! Trop hâte d’être au printemps pour aller en prendre plein les yeux et se faire dorer au soleil de la Grèce et du Sénégal !

Depuis le 12 janvier, la compagnie espagnole Volotea a déjà commencé sa commercialisation de billets pour les nouvelles destinations de Grèce, Athènes et Zante. Le premier vol est prévu le 29 mai 2022 et deux seront opérés par semaine (tous les mercredis et dimanches). Vous pourrez contempler la superbe acropole d’Athènes et les incroyables criques de Zante.

Navagio Bay, Zante island, Grèce - guenterguni

Depuis le 18 janvier, Transavia, la compagnie filiale low cost d’Air France, a ouvert les ventes pour sa nouvelle ligne directe vers Dakar, au Sénégal, qui s’opèreront tous les mercredis entre le 25 mai et le 6 octobre. Vous partirez alors à la découverte du fameux lac rose de Dakar ou encore de ses magnifiques baies.

Une baie à Ngor, Dakar - Anze Furlan

Les destinations se font de plus en plus nombreuses et diversifiées depuis Nantes. On espère pouvoir bien en profiter cet été avec les 36 destinations proposées au départ de l'aéroport Nantes Atlantique, avec notamment les vols pour Figari en Corse et Oujda au Maroc. Le soleil et les couleurs nous attendent !!

Fin des articles