Bagelstein, des bagels et de l\'humour

undefined 20 mars 2017 undefined 00h00

Camille Godineau

Surfant sur la tendance des petits pains ronds troués, la franchise de bagels version française a (enfin) posé ses valises en plein coeur de la rue des Carmes.

Il aura fallu quelque temps, avant que Bagelstein ne s’installe en Loire-Atlantique. Ouvert courant 2016, Bagelstein mise sur de bons produits, du second degré et de l’autodérision.

Au programme : du 100 % maison préparé par des boulangers et des pâtissiers locaux, une grande déclinaison de pains et de garnitures, un large choix de desserts et du café torréfié maison. Que du bon ! 

Bagelstein ©Bagelstein

Bagelstein vous propose des menus autour d’une dizaine d’euros, qui s’articulent autour de 5 modèles de bagels : Isidore, Henriette, Hypolite, Léontine, Gab, sans oublier le bagel Fitness et le bagel que l’on compose soi-même, plus communément appelé Albertine. Il y en donc pour tout le monde, y compris les veggies !  Les plus gourmands pourront se laisser tenter par les muffins, cookies, crumbles ou encore le fameux carrot cake. 

Sur place ou à emporter

Si vous décidez de vous y attarder, l’enseigne est décorée avec goût, dans une ambiance urbaine. Le petit plus : des tableaux et plaquettes de Unes de journaux, des citations décalées, tapissant les murs du restaurant. 

Et pour ceux qui n’ont pas le temps, vous pouvez aussi acheter des bagels non garnis pour réaliser vous-mêmes vos propres recettes. On adore, le pain gratiné ou encore celui à l’échalote

Bagelstein Nantes boutique©Bagelstein

Surtout n’oubliez pas votre « carte d’(in)fidelité », car une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer !

Bagelstein Nantes
8, rue des Carmes - Nantes 
Tél. : 02 28 29 76 50 
Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00