Oldelaf à la Cité des Congrès le 9 avril : gagne tes places avec Le Bonbon

Olivier Delafosse, mieux connu sous le pseudonyme Oldelaf, à l'origine du groupe de chanson française humoristique Oldelaf & Monsieur D sera en concert le jeudi 9 avril à la Cité des Congrès de Nantes. Parce que c'est un concert que tu ne dois pas rater, on te propose de gagner 4x2 places à la fin de cet article.

Cet auteur compositeur interprête aux multiples casquettes (chroniqueur radio, tv, comédien, ...) est une vraie machine à titres et ne cesse d'étonner dans son registre. Après avoir sorti 3 albums sous le nom d'Oldelaf et Monsieur D, puis 4 sous son nom seul (dont 2 albums jeune public), cet artiste à l'imagination débordante ne cesse de créer de nouvelles chanson avec la touche d'humour qu'on lui connait.

Vous avez forcément entendu un de ses titres phares comme « Le Café », « Nathalie mon amour des JMJ », ou encore « La Tristitude » qui ont connu un succès énorme sur internet. Avec 25 années de scène derrière lui, deux Olympia et un Zenith parisien, Oldelaf est suivi par un public large et varié qui lui est fidèle.

Un concert organisé par La Compagnie du Café Théâtre

Oui oui, vous avez bien lu ! C'est bien La Compagnie du Café Théâtre, cette salle de spectacle située rue des Carmélites qui organise ce spectacle à la Cité des Congrès. En plus d'être une super salle de spectacle intimiste où de nombreux artistes viennent faire le rodage de leurs spectacles, La Compagnie du Café Théâtre accompagne certains d'entre eux dans l'organisation de dates d'envergure à Nantes.

compagnie du café théâtre

Parmi les artistes que la Compagnie a accompagné récemment, il y a par exemple Laura Laune, Jeanfi, Sellig ou encore Guillermo Guiz.

Goliath : un album entre tendresse et humour

C'est son huitième album qu'Oldelaf viendra vous présenter sur la scène de la Cité des Congrès de Nantes le jeudi 9 avril. Il jongle parfaitement entre tendresse et humour en abordant des thèmes variés comme l'amour, la tolérance, le désir, avec un ton oscillant entre le tranchant et l'absurdité.

Assez parlé, on vous propose de découvrir l'étonnant clip de « J'aime le tennis », un des titres de l'album Goliath.

Gagne tes places pour le concert d'Oldelaf à la Cité des Congrès le 9 avril

Le Bonbon et la Compagnie du Café Théâtre, qui organise ce spectacle, te proposent de gagner 4x2 places pour voir Oldelaf à la Cité des Congrès de Nantes le 9 avril. Pour participer, rien de plus simple, remplis simplement le formulaire ci-dessous et 4 gagnants seront tirés au sort pour venir au concert avec la personne de leur choix. Tirage au sort samedi 6 avril, les gagnants seront contactés par mail.

Oldelaf, Goliath Tour
Cité des Congrès - Grand Auditorium
5 rue de Valmy - Nantes
35€
billetterie

Fin des articles