Soirée rock au Ferrailleur pour Vaincre la Mucoviscidose

Le vendredi 22 septembre, Le Ferrailleur accueille une soirée de concerts rock au profit de l'association Vaincre La Mucoviscidose. 

Dans le cadre de la 9e édition rezéenne des Virades de l'Espoir, qui auront lieu le dimanche 24 septembre au parc du Chêne Gala (bords de Sèvre) à Rezé, Le Ferrailleur propose une soirée rock caritative le vendredi 22 septembre. Avec 5 groupes de rock et métal de la scène nantaise, la soirée sera à prix entièrement libre et l'intégralité des recettes sera reversée à l'association Vaincre La Mucoviscidose. Déjà, en 2016, la soirée caritative au Ferrailleur avait permis de récolter 2211 euros pour l'association. Une belle initiative qui prouve, encore une fois, que les rockeurs ont du coeur. 

Au programme de la soirée : No Jogging for Today, My Answer, Q-Ex, Black Lake, Solar District et, pour la clôture, un DJ set de Dr KRNS. Rendez-vous dès 20h30 au Ferrailleur (attention, la réservation est fortement conseillée car la jauge du Ferrailleur est limitée à 450 places). 

virades de l espoir

Soirée contre la mucoviscidose
Vendredi 22 septembre
Le Ferrailleur
21, quai des Antilles - Nantes
Prix libre
20h30 - 23h

Les Virades de l'Espoir, le dimanche 24 septembre

Pour poursuivre l'action caritative, il faut aller au parc du Chêne Gala à Rezé le dimanche 24 septembre. Les plus sportifs pourront courir dès 10h, marcher dès 9h30 ou participer, dès 10h30 au rallye moto à Bouaye. Pour les moins sportifs, il est possible de participer aux Virades de l'Espoir en s'initiant, dès 11h, à la Wheel, ce moyen de transport urbain ultra-compact, quand les plus petits pourront assiser au plus petit cinéma du monde. Ateliers autour de la langue des signes, animations, concerts, petite restauration, ce rassemblement pour la bonne cause est résolument festif ! 

Les Virades de l'Espoir 2017
Dimanche 24 septembre
Dès 9h30
Parc du Chêne Gala - Rezé