Ravelations, la tournée anniversaire du site satirique passe par Nantes

undefined 13 novembre 2017 undefined 11h51

Auriane

Pour fêter ses 4 ans, Ravelations, le premier site francophone d'informations parodiques et satiriques consacrées à la musique électronique, part en tournée. À Nantes, Ravelations s'arrête au Warehouse le 25 novembre pour une soirée déjantée et décalée. 

Depuis 4 ans, Ravelations fait rire ses 2,5 millions de visiteurs et ses 65 000 fans Facebook. Comment ? En se moquant gentiment de l'engouement et de la ferveur autour de la musique électro et en partageant de l'info satirique à ce sujet. Pour arroser ses 4 ans, le média déjanté paie sa tournée. La première soirée a eu lieu au Badaboum à Paris le 4 novembre et passe par Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lyon et Annecy. Dans son bus de tournée, on retrouve D'Julz, The Driver aka Manu Le Malin, Kiko, des DJs de La Chinerie et bien d'autres encore.

Les Nantais, férus de musique électro, pourront se délecter d'une soirée complètement décalée le 25 novembre au Warehouse. Au programme, D'Julz, Quentin Schneider et le Ravelations Big Band, représenté par Jean Christeuf. L'occasion aussi de visionner sur grand écran les meilleures parodies et de découvrir les punchlines à mourir de rire #entenduenafter. Vous pourrez d'ailleurs acheter votre t-shirt #entenduenafter ou « Si je mens, je vais en after ». 

Ravelations Tour
Event

Warehouse
25 novembre
23h55 - 6h
21, quai des Antilles - Nantes
Early birds : 10 euros + loc.
Sur place : 15 euros