Le New Factory mise sur une programmation riche et éclectique

Ouvert depuis mars 2017, le New Factory a fait ses preuves, avec une programmation aux petits oignons, entre têtes d’affiche électro, soirées généralistes bondées et afterworks branchés.

Du jeudi au dimanche matin, le New Factory voit son dancefloor foulé par les noctambules nantais. Entre les guests prestigieux (DJ Sol, SIMS, DJ Pfel, Greem, Mighty Mezz...), les soirées hip hop ou électro et les nuits animées par les collectifs nantais, le New Factory propose une programmation exigeante et éclectique. De quoi ravir tous les Nantais, quelles que soient leurs envies musicales. Avec ses propositions variées, le New Factory prouve qu’il est à l’écoute des tendances et des attentes des oiseaux de nuit.

Du son pour tous les goûts...

Le lieu, complètement revisité dans une ambiance industrielle, a de quoi séduire, avec ses grands espaces intérieurs, dont l’étage, et sa terrasse chauffée et couverte, où la proposition musicale peut différer de la salle. Parfait pour les afterworks - surtout sur la terrasse, qui ouvre dès 18h et qui est PARFAITE pour chiller - et les tonus étudiants du jeudi soir.

new factory terrasse

De l’électro...

Chaque mois, on retrouve des soirées orientées électro – qui sont désormais bien connues, comme les Chronic (le premier vendredi du mois) ou les nuits animées par différents collectifs nantais (La Source, La Récré à Sons, Social Groove ou encore Abstrack).

... au hip hop

Quant aux addict de musiques urbaines, les soirées FACTS leur donnent rendez-vous les premiers samedis du mois tout comme les WAVE, qui balancent une fois par mois du hip hop et invitent un DJ en guest. L’offre est délibérément riche et variée, pour coller le mieux aux envies des nuits nantaises et la programmation à venir réserve de belles surprises. La promesse de soirées animées, entre électro, groove et hip hop, du soir au petit matin.

new factory

New Factory
12, rue de Rieux – Nantes
De 18h à 7h

Article partenaire

Fin des articles