Airbnb : un appart londonien de luxe saccagé par une centaine de raveurs

undefined 29 janvier 2019 undefined 15h45

La Rédac'

À Londres, un appartement d’une valeur inestimable loué sur Airbnb a été complètement dévasté par une femme qui organisait une soirée avec « des centaines de raveurs toxicomanes » sous oxyde nitreux, un gaz hilarant. On vous raconte l’histoire d’Elizabeth Sterling.

 

Elizabeth Sterling, 45 ans, écrivaine et riche héritière, loue depuis quelques temps son appartement de 2,5 millions de livres sterling sur Airbnb. Situé à Kensington à Londres, l’appartement regorge de merveilles hors de prix, d’objets d’antiquité très rares, d’un sol en résine blanche spéciale couvert de tapis en soie précieux. Et ce n’est pas tout, Elizabeth a fait de son salon un véritable musée d’art, au sein duquel les murs sont habillés d’œuvres de Picasso, de Jasper Johns, de Miro, de Warhol. Non, c’est n’est pas une blague, et oui nous parlons d’œuvres originales.

Airbnb est une nouvelle expérience pour elle, qui s’inquiète de ne plus gagner assez d’argent par la production de ses livres. Ainsi, lorsque Kudzi loue son appartement à 750 livres pour une nuit, Elizabeth est vraiment très satisfaite. Ça servira à payer ses boutons de manchette en cristal, quel bonheur !

Kudzi, quant à elle, est une jeune femme bien élevée, de bonne famille, possédant beaucoup d'argent. Elle passe quelques jours à Londres avec ses amies, égalment de bonnes familles, afin de fêter des fiançailles ainsi qu'une grossesse, autour d'un délicieux roast lamb and mint sauce, accompagné d'un pudding allégé et d'un champagne rosé sans sucre ajouté. Enfin ça, c'est ce que croyait Miss Sterling.

Oui, en effet, Elizabeth n’aurait jamais soupçonné que Kudzi avait un programme bien différent en tête. Celui d’organiser le plus grand turn-up planétaire voir cosmique dans l’appartement le plus pimpé de Londres. Le plan ? inviter une centaine de potes, faire trembler les murs par une techno indus bien sauvage, laisser couler l’alcool à flots, oublier les carcans qui stipulent que la drogue, c’est mal. Non, pas de bonne soirée sans drogue, pas de drogue sans bonne soirée. Kétamine, héroïne, cocaïne, amphétamine, méthoxetamine, méthamphétamine, et toutes drogues en "ine" sont au rendez-vous. En "ine", ou pas d’ailleurs. No discrimination.

Et là, ça part grave en couilles. Y'a Marcel Dettmann b2b Ben Klock dans le salon transformé en warehouse pistoland, tandis que la team babos est en train de trancer sévère dans les chiottes sur le DJ set d’Ace Ventura. Quant à la chambre de Miss Sterling, elle est devenue le coin SM amateurs de BDSM. Une sauterie comme on en a jamais vue. Les gens continuent de se ramener, la drogue de couler, les Picasso de se ratatiner. Les ravers sont tellement perchés que les murs transpirent l’acide de partout, malgré l’aqua général dans tout l’appart'. Un bordel monstre en plein cœur de Londres. Berghain en tremble de jalousie.

C’est alors qu’Elizabeth a écho du carnage. Sans hésiter, elle appelle son chauffeur privé pour intervenir et arrêter tout de suite ce boxon sans nom. Mais en arrivant, elle était loin d’imaginer que son appartement était devenu Bagdad. Alors elle a appelé les flics, mais ceux-ci ont répondu qu’ils n’étaient pas en mesure de se déplacer avant ordre du tribunal. Poor Elizabeth.

Ainsi, aucune arrestation n’a été effectuée, et les ravers ont fini par bouger. Il est où l’afteeeeer ?


P.-S. : Il s’agit d’une histoire vraie, et plusieurs milliers de dollars de dégâts ont été comptés, incluant des éraflures sur le sol en résine, des brûlures de cigarette dans les rideaux et tapis en soie, ainsi que la détérioration de nombreux tableaux originaux.