Afterwork : Le Bonbon Nantes fait sa rentrée à La Terrasse de l'Île

Coucou mes petits LU, on a une super nouvelle pour la rentrée : on organise un nouvel afterwork du Bonbon. Save the date, le vendredi 15 septembre, on squatte à La Terrasse de l'Île pour un afterwork ensoleillé, à base de bon son et de bonbons. 

On se laisse pas déprimer par la rentrée. Avec les bonnes idées du Bonbon, les bonnes personnes et le bon spot, il est possible de prolonger l'été. C'est ce qu'on te propose avec notre prochain afterwork. Vendredi 15 septembre, on te propose de nous retrouver pour trinquer en sortant du boulot à La Terrasse de l'Île. Au menu, un cocktail acidulé qui devrait te faire retomber en enfance : le Tagada Fizz, spécialement imaginé par le pro des cocktails de La Terrasse de l'Île. Aux platines, Philippe B (Amnesia), qui devrait te faire remuer le popotin face à la Loire.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on te propose en plus un happy hour de 16h à 18h et de prendre la pose devant notre photocall Bonbon pour repartir avec ton pola ! Petites douceurs et bonne ambiance seront au rendez-vous, on t'attend sur La Terrasse de 17h à 22h (tu nous reconnaîtras, on sirotera un cocktail tout rose, au soleil).

T'en n'as pas encore assez ? Tu peux aussi prolonger la soirée à La Terrasse, en mode club. Ce soir-là, c'est Chichi (PACO TYSON) qui enflammera le dancefloor du bar éphémère du Hangar à Bananes. Elle est pas belle, la vie ? 

Le Bonbon Nantes fait sa rentrée
La Terrasse de l'Île
21, quai des Antilles - Nantes
Vendredi 15 septembre
17h - 22h
Gratuit