La brasserie La Tomate offre 150 pizzas aux étudiants qui en ont besoin

En solidarité avec les étudiants qui souffrent grandement des restrictions liées à la pandémie mondiale de Coronavirus, la brasserie nantaise La Tomate située au 3 bis allée Flesselles va offrir gratuitement 150 pizzas. Elles seront offertes samedi 27 mars 2021 aux étudiants nantais qui en ont besoin.

C'est dans une volonté de « redistribuer à ceux qui en ont besoin » que ce geste s'inscrit, a déclaré Islam Moulai Hadj, un des quatre associés de la brasserie nantaise La Tomate à nos confrères de Ouest France. Etudiants universitaires nantais, pour obtenir votre Margherita gratuite ce samedi 27 mars vous devrez venir entre 15h et 18h munis de votre carte étudiante en cours de validité.

brasserie la tomate nantes

C'est 150 pizzas qui seront disponibles pendant ce créneau, à raison d'une par étudiant. Il ne s'agit pas de la première action solidaire de ce restaurant. Chaque lundi, ils cuisinent une pizza solidaire géante (50cm de diamètre) qui est découpée en seize parts et distribuée à des sans-abris par l'association Les Ptits gilets.

source : Ouest France

Fin des articles