La jupe saucisson, notre coup de cœur fashion pour les dernières chaleurs

Saviez-vous que le saucisson, contrairement à ce que l’on croit, n’est pas un mot français ? Si notre cher pays en est probablement l’un des plus gros consommateurs, le mot est italien et nous est apparu en 1546 dans l’œuvre Tiers Livre de François Rabelais. C’était la minute on s’en fout et on espère qu’elle vous aura plu.

Ceux qui auront lu le chapeau de cet article se demandent encore : pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’on a trouvé une jupe parfaite pour aller avec les dernières chaleurs de l’été et que vous aurez hâte de payer 50 balles la livraison pour la recevoir demain avant 13h. Signée Redbubble, la jupe salami italien va faire fureur… et la meilleure des nouvelles, c’est qu’elle ne vient pas seule : toute une collection à l’effigie de la charcuterie bien grasse est disponible.

 
Pas de doute : on va vouloir vous bouffer

Si vous vouez un culte aux salaisons de porc, vous allez très probablement trouver chaussures à vos pieds parmi un large choix de vêtements et accessoires imprimés salami. Pas trop chaud à l’idée d’assumer le leggings dans le métro pour votre casual Friday au bureau ? Laissez-vous tenter par la discrète coque de téléphone ou la housse d’ordinateur ; vous serez quand même bien trendy à la pause clope (écrire ces anglicismes pour parler à un public de jeunes cadres dynamiques nous fend la gueule, ndlr).

Des posters, affiches et impressions sur toile pourront refaire toute la déco de chez vous, accompagnant housse de couette, horloge et coussin. Pour les anniversaires et autres souvenirs de voyage, adoptez la carte postale et la carte de vœux goût cochon, avec sa dose de gras offerte par la maison.

Bref, c’est toute une magnifique collection en gros plan qui vous attend, histoire de porter fièrement ses couleurs de gros.se viandard.e et regarder les terrasses des restos vegans droit dans les yeux sans avoir peur de prendre un coup de chou-fleur.

Fin des articles