Faire l\'amour n\'importe où n\'est pas forcément l\'idée du siècle

undefined 23 juin 2017 undefined 15h54

La Rédac'

Il suffit d'être un peu téméraire ou d'être pris d'une soudaine montée de fougue pour s'en rendre compte : le monde n'est qu'un immense terrain de jeu sexuel et chacun de ses recoins est propice aux ébats enflammés. Pour autant, la pleine réussite desdits ébats tient à des éléments aussi infimes que primordiaux. Au risque de vous décevoir, donc, sachez que parmi tous les lieux qui nourrissent vos fantasmes depuis des années, beaucoup ne sont que purs mensonges créés en grande partie par l'industrie du cinéma. Voyez plutôt.


La plage 

C'est indéfectiblement un des fantasmes number one des amoureux de l'amour un peu cliché. Ceux qui regardent trop la télé. Dans les films, le garçon et la fille font fusionner leurs passions sur un doux sable blanc parfaitement statique, la plage est paradisiaque et surtout, elle est déserte. Dans la réalité, du sable intrusif pénètre et/ou se colle à chaque centimètre de la peau des amoureux qui ne sont pas à l'abri de croiser un poivreau qui fait un tour de voyeurisme à la tombée de la nuit. So glam.


La piscine

Beaucoup d'eau, beaucoup (trop) de possibilités de flottement, pas mal de potentielles bactéries et ô combien de litres d'urine. La piscine est un flot de problèmes insoupçonnés. Aux plus riches (ceux qui disposent de leur propre carré d'eau) on recommande quand même l'expérience. Tâchez néanmoins de retenir que n'est pas Loana qui veut.


Le parking

Aux yeux des plus borderline d'entre vous, le parking est l'antre du quicky parfait. Pourtant, la face raisonnable du monde vous le dira : forniquer entre deux voitures dans un lieu éclairé aux néons blancs (dont plusieurs clignotent car ils sont prêts à rendre l'âme) et équipé, qui plus est, de caméras de surveillance, c'est juste glauque


L'avion

Part proéminente du gâteau des fantasmes internationaux, l'amour dans l'avion est le rêve de (presque) tous. Pourquoi ? Peut-être parce que ça fait chic. Sauf que "presque tous" ne disposent pas d'un jet privé dans lequel ils peuvent s'adonner en toute impunité (et intimité) à une partie de jambes en l'air. "Presque tous", ce n'est pas chic. Les étreintes en altitude des passagers des classes éco, s'ils parviennent à pénétrer à deux dans les toilettes, auront droit à quelques furtives minutes dans le mètre carré puant du bolide. Avec un peu de chance, une hôtesse de l'air ne viendra frapper à la porte qu'à la fin de la fête, hurlant pour vous infliger une honte jusqu'ici jamais égalée. 


La voiture 

Le fantasme wild du coup rapide sur la banquette arrière peut s'avérer décevant. Manque d'espace, basse liberté de mouvements, geste brusques... un coup du lapin provoqué par un appui-tête sournois est vite arrivé. Donc, sauf si le partenaire est très agile et en mesure de sauver le coup (de reins), oubliez. 


Et parce que parfois le risque n'est pas un risque à prendre, il y a le lit. Pas original mais confortable, pas wild mais à potentiel romantique, pas ténébreux mais tout est une question de point de vue, on vous le recommande. Vivement.