(VIDEO) Ce couple d’octogénaires hilarant enflamme la toile

  • Agathe S
  • Pop Culture
  • Publié le 4 Juin 2021 à 15h18

On trouve de tout dans les abysses du net. Parfois on découvre des choses qu’on aurait préféré ne jamais découvrir et puis, une fois de temps en temps, on tombe sur des pépites telles que Valérian Josette et Claude... et ça fait le même effet qu'une chanson d’Abba : ça réchauffe le cœur, ça donne le smile et t’as pas envie que ça s’arrête !

Avec plus de 800 000 personnes qui les suivent sur le réseau social TikTok et 86 000 sur Instagram, Josette et Claude sont devenus de vraies vedettes d’Internet. Leurs comptes, gérés par leur petit-fils Valérian, sont devenus viraux.

 
L’âge, c’est « has been » !

Voilà la preuve vivante que l’âge n’est rien d’autre qu’un état d’esprit : quand Josette se met à chanter "Au DD" de PNL, ses 80 et quelques printemps disparaissent et on se demande comment est-ce possible qu’elle n’ait pas été invitée pour apparaître dans le clip au sommet de la tour Eiffel. Et quand Claude nous fait un cours de drague en vidéo, on tombe sous le charme – et son âge n’est plus qu’un vaste souvenir. Autant vous dire que quand les deux sont ensembles, plus rien ne les arrête : ni une chanson de JuL, ni les derniers challenges à la mode.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @valeriandhs

La recette du bonheur

Quelle leçon de vie nous donne ce couple aussi mignon qu’hilarant et touchant. Leurs vidéos, c’est un concentré d’humour et d’amour. Exactement ce dont le monde entier a absolument besoin dès maintenant ! Et si la recette du bonheur et de la longévité, c’était simplement de vivre dans la paix, dans la légèreté et dans l’humour ?

Préparez vos abdos, vous allez rigoler !

@valeriandh

Josette + PNL = ? On passe voir vos duos les amis !! ??

♬ son original - Valerian x Josette x Claude
@valeriandh

Claude, 89 ans me donne une véritable leçon de drague ?

♬ son original - Valerian x Josette x Claude
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @valeriandhs

Fin des articles