Vacances : Nantes s'apprête à rouvrir ses vols vers la France et l'Europe

Alors que le confinement n'est plus qu'un mauvais souvenir, et que les français commencent à retrouver le chemin des terrasses de bars et de restaurants tout en respectant la distanciation sociale et le port du masque, les beaux jours sont bien installés. Et qui dit beaux jours dit envie de vacances, surtout après deux mois d'enfermement contraint. Ca tombe bien, l'aéroport de Nantes rouvre ses lignes françaises et européennes d'ici quelques jours !

C'est lundi 8 et mardi 9 juin que Air France rouvrira ses lignes Nantes-Lyon (le lundi, vendredi et dimanche) et Nantes-Roissy (mardi, mercredi jeudi et dimanche). Pour voyager en Europe, il faudra attendre la mi-juin, conformément aux annonces effectués il y a peu de temps par Edouard Philippe.

Parmi les destinations européennes où vous pourrez vous envoler au départ de Nantes, il y aura entre autres Genève, Lisbonne, Porto, ou encore la Corse avec Bastia, Ajaccio et Figari. D'autres destinations françaises comme Lyon, Nice, Montpellier, Strasbourg et Marseille rouvriront également à partir de la deuxième moitié de juin.

Des mesures sanitaires strictes (mais nécessaires)

La crise sanitaire n'étant pas encore totalement derrière nous, le port du masque sera évidemment obligatoire à bord de l'avion, l'aéroport sera nettoyé et désinfecté avec une attention particulière, des bornes de gel hydro-alcoolique seront présentes, et un marquage au sol et des plexiglas sont prévus pour permettre le bon respect de la distanciation physique.


plus d'infos sur le site de l'aéroport de Nantes

Fin des articles