Un incroyable escape game Harry Potter dans les rues de Nantes

Vous aimez Nantes ? Vous aimez Harry Potter ? Bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir cumuler les deux en devenant apprenti sorcier dans les rues nantaises. Le 10 juillet, enfilez votre parure, prenez votre baguette magique (et n'oubliez pas votre chouette), ça va envoyer de la bière au beurre !

Un escape game géant

C'est une superbe nouvelle pour tous les amateurs de la série mondialement connue, qui vont pouvoir participer à l'escape game « Mystère et sortilèges » dans les rues de la cité des ducs. En parcourant les rues de la ville, les joueurs vont s'immerger dans l'univers de la sorcellerie et devront résoudre une énigme emplie de secrets.

Devenir un élève de l'école des sorciers pendant 3 heures

Durant l'aventure, vous serez équipés d'une carte, de votre téléphone, et d'instructions fournies au préalable par le professeur de votre maison. Il s'agit d'une bataille de plus de 3 heures entre les différentes maisons où votre équipe devra cumuler un maximum de points pour espérer remporter la victoire... et entraver la prophétie de l'émeraude. Vous vous en sentez capable ? Parce que nous, on compte bien remporter la victoire !

Un synopsis qui donne envie d'enfiler sa robe de sorcier

Pour vous résumer la chose, rien de mieux que de laisser la parole à 221B animations, les créateurs du jeu :

« Le monde des sorciers vous tend les bras en bas de chez vous ! Le Wizard Express, le train devant vous ramener chez vous, a été ensorcelé durant la nuit. Le directeur vous appelle donc à l’aide pour résoudre l’enquête et assurer une bonne fin d’année à tous. Choisissez votre maison et parcourez les rues de votre ville pour tenter de résoudre l’énigme du Wizard Express tout en faisant triompher votre maison. Défis à relever, enquête, jeux et quêtes annexes, seuls les meilleurs sorciers pourront tout accomplir ! »

Pour vous inscrire, c'est sur le Facebook de 221B Animations, ou sur leur site internet ! Comptez 16.50€ pour une place adulte et 12.50€ pour un jeune agé entre 10 et 16 ans.

Fin des articles