Hep les cuistots du dimanche ! Si vos pâtes ne sont pas collées au fond de la marmite, si vos béchamels n'ont pas de grumeaux (et si, d'ailleurs, vous connaissez par coeur la recette de la béchamel), si vous ne laissez pas brûler vos crêpes et retomber vos soufflés, cet article est pour vous. Mi-mars, l'équipe d'Un dîner presque parfait pose ses caméras à Nantes et elle est à la recherche de candidats.
Vous connaissez le principe : toute la semaine, des candidats-cuistots s'affrontent pour élire le meilleur cuisinier amateur ! Chaque jour, un candidat cuisine tout un menu, sur un thème qu'il aura choisi. Ses adversaires (mais l'ambiance reste souvent très bon enfant) reçoivent une invitation, sans savoir de qui elle provient. En fonction du thème et de la personnalité de chacun, ils tentent de deviner. Pour le candidat qui invite, il faut inventer des recettes, soigner sa décoration, préparer un petit apéro et concocter une animation rigolote pour mettre l'ambiance.
Un dîner presque parfait en tournage mi-mars
Bonne nouvelle si vous êtes des fans inconditionnels de cuisine et de l'émission, Un dîner presque parfait débarque à Nantes mi-mars. Et la production de l'émission de W9 recherche actuellement des candidats pour y participer. Le tournage dure une semaine. Pour candidater, il faut savoir cuisiner (c'est quand même la base), habiter à Nantes ou autour de Nantes, dans un rayon max de 20 km, avoir un bon esprit, de la personnalité, aimer la cuisine et réussir à le faire partager. Si vous correspondez à ces critères, à vous la célébrité (ou pas).
Pour tenter votre chance, il vous suffit d'envoyer une photo (de vous bien sûr) et vos coordonnées à Tracy : tracycastingtv@gmail.com ou de la contacter par téléphone au 01 41 04 96 85. Bonne chance les cuisiniers en herbe.
