Transavia lance trois nouvelles destinations au départ de Nantes (et à des prix imbattables)

Du nouveau à l'aéroport de Nantes. A compter du 9 juin, la compagnie aérienne Transavia proposera une liaison entre Nantes et Casablanca au Maroc à un prix défiant toute concurrence. Alors qu'est-ce qu'on attend ?!


La température grimpe en flèche, le soleil se fait de plus en plus présent et les terrasses se garnissent un peu plus chaque jour... Pas de doute, l'été arrive ! Et si vous ne savez toujours pas où partir pour profiter du beau temps, voici une nouvelle qui pourrait vous donner des idées : à partir du 9 juin, la compagnie Transavia lance une ligne reliant Nantes à Casablanca à un prix imbattable. Une occasion unique d'aller découvrir la capitale économique du Maroc.

La filiale du groupe Air France-KLM lancera donc un vol vers l’aéroport Mohammed V de Casablanca à raison de deux vols par semaine (les mercredis et samedis). Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la compagnie profitera aussi de la période estivale pour augmenter son offre de 40% vers ses destinations phares comme Marrakech. A noter également que des vols entre Nantes et Djerba mais aussi Catane seront inaugurés.

Vous ne saviez pas où partir sous le soleil ? Ca, c'était avant...!

via GIPHY