Soirée caritative à la Fête Foraine de Nantes : tous les manèges en illimité pendant 4h vendredi 6 septembre !

La Fête Foraine de Nantes a rouvert ses portes il y a quelques jours, et si tu n'y as pas encore fait un tour, quelque chose nous dit que vendredi est la meilleure soirée pour le faire. Dans le cadre d'une action caritative, tu pourras accéder à l'ensemble des manèges de la fête foraine en illimité vendredi 6 septembre.

Pour la première fois, la Fête Foraine de Nantes met en place une soirée caritative au profit d'une association. L'association qui a été choisie est l'association Petits Princes, qui réalise les rêves d'enfants malades hospitalisés. Un pass manèges illimité a été mis en place vous donnant accès à l'ensemble des manèges de la fête foraine vendredi 6 septembre de 18h à 22h.

Ce pass vous coûtera seulement 20€ par personne pour découvrir les nouveaux manèges de la fête foraine ou refaire vos préférés en boucle. Vous pouvez déjà l'acheter au stand restauration « à l'américaine » aux horaires d'ouverture de la fête foraine. L'ensemble des recettes de ce pass manèges illimité sera reversé à l'association Petits Princes. Une très belle initiative qu'on encourage !

A propos de l'association Petits Princes

L'association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve. En lien avec 150 services hospitaliers de la France entière, plusieurs rêves peuvent être organisés pour un même enfant autour de ses passions, en fonction de l’évolution de sa pathologie.

Depuis 1987, 7400 rêves ont été réalisés. Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé.

Soirée caritative
vendredi 6 septembre de 18h à 22h
Fête Foraine de Nantes
Cours St-Pierre - Nantes
20€ le pass illimité
Facebook

Fin des articles