C’est pendant une interview en festival l’année dernière que Mat Bastard a lâché l’information. Après s’être séparé en 2016, Skip the Use va se reformer en 2019 et sortir un nouvel album. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’ils seront en concert à Stereolux le 12 décembre. Une date événement à ne pas rater !
Formé en 2008, le groupe lillois Skip the Use s’est très rapidement imposé comme une nouvelle référence du rock français comme leurs confrères de Shaka Ponk. Ils ont connu un succès énorme avec des titres comme « Ghost » ou « Nameless World », et leur style explosif sur scène a su séduire un public toujours plus large.

Ils ont même reçu la Victoire de la Musique du meilleur album rock en 2013 avant de se séparer en 2016 n’étant plus sur les mêmes ondes au niveau artistique. Après quelques années de carrière solo, le leader du groupe Mat Bastard a confirmé un retour de Skip the Use dès 2019 avec de nouveaux titres « incisifs et explosifs, parce que la France en a besoin ».
Skip the Use le 12 décembre à Stereolux : à vos agendas !
Après une séparation de seulement deux ans et demi, ce qui peut paraître long pour les fans, le groupe va remonter sur scène et – espérons-le – retrouver l’énergie et la folie qui les caractérise. On pourra s’en assurer dès le 12 décembre à Stereolux.
On te conseille de vite réserver tes places, parce qu’elles risquent de partir très rapidement !
Skip the Use à Nantes
12 décembre 2019
Stereolux – salle maxi
30€
infos et billetterie
