Run from the dead : survivez à une invasion de zombies dans un labyrinthe géant à Carquefou

Tu as déjà fait le tour de la plupart des escape game de Nantes et tu as envie de passer au niveau supérieur ? Et si on te disait qu'on a reçu l'information top secret que samedi 28 septembre prochain une invasion de zombies aura lieu du côté de Carquefou, ça te dirait de te confronter à eux ? Le Bonbon t'en dit plus sur Run From The Dead, l'événement totalement fou qui mêle course d'orientation et survie à une invasion de morts-vivants.

Si tu es fan de films ou de séries autour des zombies ou d'une pandémie mondiale, cet événement devrait te plaire à coup sûr. Run From The Dead, c'est des événements sportifs et ludiques organisés à Agen, Valence, Grenoble, Nîmes et Nantes et dont le scénario évolue en fonction de la saison et de la ville qui l'accueille.

run from the dead nantes

Ici, on vous propose de passer de l'autre côté de l'écran et d'être le héros d'une aventure hors du commun avec votre groupe de survivants composé de 1 à 5 personnes. A Nantes, c'est dans le Labyrinthe Végétal de Carquefou que vous aurez pour mission de vous enfuir de ce labyrinthe tout en échappant aux morts dans une ambiance apocalyptique.

Les zombies débarquent à Nantes

Pour cette édition spéciale, vous évoluerez durant 1 heure dans 3 hectares de labyrinthe végétal infesté de zombies. La mort et l'horreur se cachent à chaque intersection. Votre objectif : rejoindre un maximum de points clefs et retrouver les éléments vous permettant de vous enfuir tout en ne vous faisant pas attraper par les morts qui errent partout dans le labyrinthe. L'événement ayant lieu de 18h à 02h du matin, tu peux choisir un créneau de nuit pour plus de sensations !

run from the dead nantes

Le petit truc en plus des événements Run From The Dead, c'est que tu as la possibilité de choisir ton camp à l'inscription. Tu peux donc choisir d'être un survivant ou un zombie. Dans le cas où tu es un zombie, tu sera invité à te présenter 30 à 45 minutes avant les premiers départs de survivants pour passer par le stand maquillage.

Les inscriptions sont ouvertes et il reste déjà peu de places, rendez-vous ici pour réserver ta place !

Run from the Dead
samedi 28 septembre 2019
18h - 02h
Labyrinthe Végétal
1 Chemin des Ruettes - Carquefou
tarif survivant 30€ / tarif zombie 10€
site internet - événement Facebook

Fin des articles