Primark arrivera à Nantes en 2021, et ce sera à Beaulieu !

Après avoir été annoncée en 2018, puis démentie, voici que l'arrivée de Primark au centre-commercial Beaulieu est une nouvelle fois confirmée et il semblerait bien que cette fois c'est la bonne ! L'ouverture serait prévue pour 2021.

Alors que la galerie commerciale Beaulieu va s'agrandir de 5000 m² d'ici fin 2021, cet agrandissement étant en vue d'accueillir « une locomotive supra régionale » qui selon les informations de Ouest-France pourrait être Primark, la célèbre marque de prêt à porter low cost.

C'est donc dans une extension située à l'arrière du centre Beaulieu que Primark devrait s'installer en 2021, couvrant l'ensemble des 5000 m² de l'agrandissement. Sur ces 5000 m², 3580 seront dédiés à l'espace de vente, de quoi vous faire de longues sessions de shopping ! Pour vous donner une idée, le Primark ferait environ la moitié de la taille du magasin Carrefour de Beaulieu.

Date d'ouverture : fin 2021 si tout se passe bien

Les travaux devraient démarrer avant la fin de l'année pour une ouverture d'ici fin 2021 sauf retards éventuels. Un magasin de cette envergure permettrait la création de 250 à 300 emplois.

Espérons que le permis de construire et le bail ne nous feront pas mentir cette fois !

Fin des articles