Nouvelle attraction à Nantes : un manège sapin de Noël géant !

© Love Actually

Encore un peu de patience... Du 2 décembre au 7 janvier 2018, un manège-sapin de Noël géant va faire son apparition place Saint-Pierre ! De quoi ravir les petits et les grands, d'autant plus que ce sera une première à Nantes. Pour cela, il faut remercier le forain William Pierredon, qui a eu un coup de coeur pour cette attraction - qui a un certain coût financier et humain.

C'est une certitude, ce manège va amener l'aura féérique de Noël place Saint-Pierre. Haut de 14 mètres, ce sapin hors-normes pourra accueillir 32 personnes à bord de nacelles en forme de boules de neiges (qui peuvent supporter quatre personnes).

Il ne faudra pas perdre de temps pour le tester car il ne sera présent que quelques semaines ! On sent déjà les enfants qui sommeillent en vous trépigner d'impatience à l'annonce de cette nouvelle... Et instinct de Bonbon, ça ne nous étonnerait pas que cette attraction reçoive la visite d'un vieil homme barbu assez spécial...

Une aubaine pour les commerçants

Cette attraction va également permettre de redynamiser le quartier et les commerces alentours. Le but est de donner de la vie à ce passage qui sert principalement de passerelle d'un parking à l'autre. L'année dernière, le spectacle son et lumière projeté sur la Cathédrale avait regroupé 150 000 personnes !

Ne revenant qu'en 2018, c'est donc ce nouveau sapin géant qui va faire bénéficier les commerçants de son aura. La réouverture de la patinoire en plein air va également aider à faire de ce lieu un pôle de divertissements pour les familles et amoureux de Noël.

Du 2 décembre au 7 janvier 2018
Place Saint-Pierre - Nantes

Fin des articles