Le 31 août et 1er septembre, marathon Seigneur des Anneaux & Le Hobbit au Pathé Atlantis

Avant la rentrée des classes et la reprise du travail pour les vacanciers d'août, le Pathé Atlantis et skript.fr vous proposent de passer un week-end en Terre du Milieu, le temps d'un marathon des 2 trilogies Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit. Alors, prêt à embarquer pour ce week-end de plus de 18 heures de cinéma ?

Long week-end en perspective au Pathé Atlantis le 31 août et 1er septembre prochain, avec la diffusion des 2 trilogies inspirées des romans de J.R.R. Tolkien. Samedi 31 août c'est dès 10h que sera diffusé « Le Hobbit : un voyage inattendu », suivi des deux autres films de la trilogie dans la journée. Le lendemain, ça sera au tour de l'intégrale du Seigneur des Anneaux en version longue. Cet événement vous réserverait même quelques surprises...

marathon seigneur des anneaux nantes

Vu la durée de chaque film, notamment les versions longues qui tirent jusqu'aux 4 heures parfois, on ne peut que vous conseiller d'aller faire une pause pipi avant chaque film pour ne pas en rater une miette !

Réservez vos places dès maintenant

Si vous le souhaitez vous pouvez déjà réserver vos places pour la ou les séances de votre choix. Pour vous faciliter la tâche, on vous liste ci-dessous les liens de réservation pour chaque séance :

Samedi 31 Août

Dimanche 1er septembre



Marathon Terre du Milieu (Seigneur des Anneaux & Le Hobbit)
du 31 août 10h au 1er septembre 23h59
Pathé Atlantis
8 allée La Pérouse - Saint-Herblain
6,50€ le film
infos et réservation

Fin des articles