Le Voyage à Nantes 2020 se déroulera du 8 août au 27 septembre

On vous parlait dernièrement du Voyage à Nantes qui, en raison des mesures de confinement, et du déconfinement à venir qui interdit encore pendant un bon moment les événements rassemblant un grand nombre de personnes, travaillait sur une version adaptée de son événement estival. C'est chose faite, et Le Bonbon Nantes vous dit tout ce que vous devez savoir sur le Voyage à Nantes 2020.

Alors qu'il devait se tenir du 4 juillet au 30 août, Le Voyage à Nantes 2020 devrait finalement avoir lieu du 8 août au 27 septembre, si les conditions sanitaires le permettent à ce moment. Il s'agira d'une édition avec peu de nouveautés, où le parcours pérenne et la ligne verte seront plus que jamais au centre de l'événement.

C'est l'avantage du Voyage à Nantes, qui est un événement ambulatoire ce qui permet de ne pas avoir trop de personnes rassemblées sur un même lieu à la fois. Des œuvres éphémères seront mises en place d'ici au début de l'événement, bien que certaines ne verront probablement pas le jour tout étant actuellement à l'arrêt. Parmi les lieux à surveiller ? La place Graslin, le belvédère de Château-Thébaud, ou encore les alentours de l'école Vatel (quartier Beaulieu).

Une programmation qui s'intensifie fin septembre

Cette édition 2020 du Voyage à Nantes se conclura par trois temps forts : la soirée des Tables de Nantes (vendredi 25 septembre), l'incontournable Nuit du Van (samedi 26 septembre) qui ouvre habituellement l'événement, et le marché des producteurs dimanche 27 septembre.

Fin des articles