Alors qu'il devait à la base débuter le 4 juillet, le Voyage à Nantes 2020 se tiendra finalement du 8 août au 27 septembre dans une version adaptée afin de respecter les conditions sanitaires liées au coronavirus. Les grandes lignes de cette nouvelle édition du VAN ont été présentées aujourd'hui à la presse, et certaines annonces ont particulièrement retenu notre attention.
Une cascade au Théâtre Graslin et un nouveau lieu de vie à Saint-Sébastien-sur-Loire
Parmi les oeuvres annoncées qui ont retenu notre attention, il y a, entre autres, un arbre géant installé en pleine ville, une nouvelle structure / lieu de vie à Saint-Sébastien-sur-Loire, des bottes géantes du côté du potager de la cantine du VAN, ou encore l'annonce de l'installation d'une énorme cascade en façade du théâtre Graslin par l'artiste Stéphane Tidet.
L’artiste Stéphane Thidet avait amené les loups au château, il va cette fois installer une cascade au théâtre Graslin que l’on pourra traverser #lvan #nantes pic.twitter.com/wxLxyx6Ub0
— Magali Grandet (@MagaliGrandet) May 26, 2020
Les temps forts que sont la soirée des Tables de Nantes, la Nuit du Van et le marché des producteurs sont retenus respectivement le 25, 26 et 27 septembre, en clôture de l'événement.
