La Volière, le spot éphémère et canon qui va sublimer l’été nantais

Que diriez-vous d’une grande terrasse entièrement végétalisée sur laquelle siroter des cocktails et écouter du bon son en plein coeur de Nantes ? Ce spot de rêve, c’est La Volière, l’adresse éphémère ouverte par l’équipe du Warehouse ce dimanche. Sortez les bikinis, ça va chauffer !


Alors que l’été (la vraie, la chaude, la lumineuse…) débarque dans une semaine, on est déjà en quête d’un nouveau spot où faire bronzette tout en enquillant les cocktails fruités. Bonne nouvelle : on dirait bien qu’on a déjà trouvé ce qu’on espérait tant… A compter de ce dimanche 17 juin, l’équipe de la salle de concert du Warehouse ouvre un nouveau lieu éphémère dans le hangar à Bananes pour tout l’été : la Volière.

Derrière ce nom mystérieux se cache un repaire de la détente. Entièrement rénové, réaménagé et surtout végétalisé, La Volière ouvrira ses portes chaque dimanche de l’été de 15h à 22h pour proposer cocktails, transats, DJ set, foodtrucks et activités folles dans un cadre chargé de bambous, lierres et autres plantes tropicales.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’accès à ce spot ensoleillé est totalement gratuit et ouvert à tous. Au programme : balançoires, Mikados géants, molkky, foodtrucks venus du monde entier (Liban, Japon,…), murs végétales, cage à oiseaux et la crème des DJ pour faire remuer le tout. Alors, on y va ?!


La Volière 
21 Quai des Antilles - Nantes
Chaque dimanche à partir du 17 juin de 15h à 22h
Entrée gratuite
Plus d’infos