Les bureaux du festival La Nuit de l'Erdre ont été victimes d'un cambriolage le week-end dernier. Des billets ont été volés, identiques à ceux que l'on pouvait trouver dans les points de vente officiels. L'organisation du festival met en garde contre l'achat de billets frauduleux.
Pour rappel, le festival La Nuit de l'Erdre avait dernièrement suspendu sa billetterie face à l'engouement très important, afin de laisser la possibilité aux festivaliers qui attendaient la programmation complète avant de prendre leur place. En effet, seule la venue des Insus a été annoncée pour le vendredi 30 juin 2017.
Le week-end dernier, les bureaux du festival à Nort-sur-Erdre ont été cambriolés, et de nombreux billets ont été dérobés. Pas de panique néanmoins, si vous avez acheté un billet en ligne ou en point de vente au mois de novembre. Depuis le cambriolage, aucun billet n'est en vente, puisque la billetterie avait été suspendue. Il convient néanmoins d'être vigilant et de ne pas acheter de tickets en ligne pour le festival La Nuit de l'Erdre.
Les billets dérobés sont tous numérotés :
Vendredi 37 euros : de 01166 à 01200
Pass 2 jours 67 euros : de 00755 à 00800
Pass 2 jours 55 euros : de 00421 à 00450
Si l'on vous propose ces billets ou si vous en entendez parler, le festival vous demande de l'alerter, soit par mail à contact@lanuitdelerdre.fr, soit par téléphone au 02 51 12 00 70. Pour rappel, il est interdit d'acheter des billets de festival ou de concert au marché noir et il convient d'être extrêmement vigilant suite au triste cambriolage dont le festival La Nuit de l'Erdre - dont nous sommes partenaire - a été victime.
