Produite par l'association nantaise Tracass, La Télé du Ferrailleur est une nouvelle émission musicale nantaise qui sera diffusée une fois par mois. Au programme : plus d'une heure de contenu avec un groupe en live dans l'arène du Ferrailleur, imaginée spécialement pour l'occasion. Mais aussi des interviews, des reportages et des infos musicales.

crédit photo : Insane Motion
Rendez-vous le 8 février pour la première de La Télé du Ferrailleur
C'est lundi 8 février à 21h que la première émission La Télé du Ferrailleur sera diffusée sur Facebook, Vimeo et YouTube. Pour cette première, c'est le groupe de rock nantais Watertank qui viendra vous présenter son 3ème album « Silent Running ». Cette émission diffusée gratuitement a pour objectif de rassembler des dons pour l'association Tracass et l'ensemble de ses projets.

Ce projet a été imaginé à la suite de l'annonce du second confinement en novembre dernier, comme une façon de continuer à faire vivre le Ferrailleur et à continuer à promouvoir et faire découvrir des artistes au public nantais.
Le Ferrailleur totalement transformé pour l'occasion
Dans une volonté de créer un environnement unique et immersif pour un concert, la salle du Ferrailleur a été entièrement transformée pour accueillir l'émission. Ce décor a été réalisé par la société Chirac Design qui ont recouvert le plafond et les murs de camouflage blanc, et ont créé 4 scènes qui ont remplacé la scène principale.
crédit photo : La faute à Rélie
Les artistes joueront en cercle dans cette bulle blanche intimiste et immersive, avec des jeux de lumière qui viendront sublimer tout cela.
