La Nuit de l'Erdre 2017 : la billetterie victime de son succès

  • Auriane
  • News
  • Publié le 23 Novembre 2016 à 00h00

Depuis l'annonce de sa toute première tête d'affiche, Les Insus, le festival La Nuit de l'Erdre connaît un engouement féroce. Après l'ouverture de sa billetterie pour les pass 2 jours promo, le festival a ouvert mardi 22 novembre la billetterie à tarif grand public. Or, face à l'affluence d'achats, le festival a décidé de mettre les ventes sur pause.

On ne connait même pas l'entière programmation mais déjà, il est difficile d'envisager avoir une place pour le festival La Nuit de l'Erdre. Il faut dire qu'en annonçant la présence des Insus (ex-Téléphone) le vendredi 30 juin, la Nuit de l'Erdre s'est assurée d'un certain succès. Ouverte à 10h le mardi 22 novembre, la billetterie a vu ses billets s'envoler comme des petits pains. 

Pour permettre aux festivaliers qui attendent de connaître la programmation pour prendre leur place - et aussi, attirer des festivaliers qui ne connaissent pas encore la Nuit de l'Erdre et ne pas en faire une fête d'habitués - les billets pour le vendredi 30 juin ont été retirés de la vente. Ils seront remis en billetterie plus tard, lorsque la programmation aura été dévoilée. En attendant, les pass 2 jours sont toujours disponibles à l'achat.

Une identité visuelle pleine de supers pouvoirs

Le festival La Nuit de l'Erdre a également dévoilé son identité visuelle pour l'édition 2017, sur laquelle on retrouve la figure du singe. Encore une fois, le festival a pu s'appuyer sur le talent de Smolestudio. En 2017, après avoir exploré l'espace, après avoir pris les traits d'un aviateur, le singe du festival rentre sur ses terres transformé : en super-héros. Ceci laisse présager d'une ambiance survoltée sur les lieux du festival...

festival la nuit de l erdre affiche singe smolestudio les insus

Festival La Nuit de l'Erdre
Vendredi 30 juin et samedi 1er juillet 2017

Fin des articles