L\'éléphant au garage, c\'est le cheval dragon Long Ma qui prend la relève

undefined 18 octobre 2017 undefined 17h34

Auriane

Notre éléphant préféré a besoin de se refaire une petite beauté. Pendant son absence (trois mois), c'est le cheval dragon Long Ma qui assurera l'intérim aux Machines de l'Île.

Le 6 novembre prochain, l'éléphant va cesser ses déambulations sur le parc des Chantiers pour aller au garage, où il devrait se doter d'un nouveau moteur hybride, moins bruyant et moins polluant. Cependant, ces révisions nécessaires nous privent pendant trois mois de notre pachyderme préféré. C'est pourquoi les Machines de l'Île ont décidé de remplacer la mascotte de l'île par un autre géant emblématique : Long Ma. Celui-ci sera présenté endormi sous les nefs, du 10 novembre au 9 février 2018.

Peut-être la dernière occasion de voir Long Ma...

Le cheval dragon, qui avait connu un succès retentissant lors de ses apparitions nantaises, retournera ensuite dans l'atelier pour quelques mois, avant de s'envoler pour la Chine, où il sera intégré à un projet urbain (bouh, les copieurs !). Une belle occasion de profiter encore un peu de cette étrangère créature, avant de retrouver notre éléphant chéri. 

#machinedelile #longma #top #chevaldragon #chevaldragonlongma #nantes

Une publication partagée par Romkoo Koo (@romkoo_koo) le