Kinkbnb : le Airbnb du sexe

Avis aux fans de "Fifty Shades of Grey" ! Le concept Airbnb fait des émules et se décline sous un nouveau format qui ravira les plus coquins d’entre vous. Kinkbnb, c’est la même chose : on loue des apparts, mais pour le sexe. Donjon, bungalow, prison… tout les endroits sont bon pour passer un moment torride.

Envie de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle ? Ce site propose des locations de cocons improbables ou sado-maso' pour les gens un peu "kinky" (qui aiment les comportements sexuels un peu déviants) qui rêvent de moments d’intimité torrides. Comme son grand frère, les chambres disposent d'une salle de bain, d'une cuisine, d'un lit, avec une touche en plus pour satisfaire ses désirs sexuels sans déranger les voisins.

Ouvert en 2015, le site ne fonctionnait que sur invitation, mais la nouveauté, c’est que n’importe qui peut s’inscrire. Seul bémol : la plupart des logements sont aux Etats-Unis. Là-bas on peut s’offrir des nuits dans des manoirs, bungalows, donjons ou même des cellules de prison. En France, un seul studio est disponible à Paris au tarif de 45€ la nuit, et l'annonce n’est pas franchement très sexy… Mais peut-être y trouverez-vous votre compte ?

Fin des articles