Sous bracelet électronique, Isabelle Balkany devient chroniqueuse pour Cyril Hanouna

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 19 Février 2021 à 16h35

Je vous avoue que moi-même je tombe des nues face à cette révélation fracassante. Alors qu’Isabelle Balkany était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ! sur C8 pour se confier sur sa condamnation, sa santé, son avenir ou encore les infidélités de son mari (non mais vraiment qui ça intéresse ?), l’animateur Cyril Hanouna a fait une annonce pour le moins surprenante.

Condamnée le 27 mai avec son mari Patrick Balkany à plusieurs années de prison pour fraude fiscale et blanchiment, l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, sera finalement placée sous bracelet électronique pour des raisons de santé. Cela ne l’empêchera pourtant pas de travailler comme chroniqueuse pour Cyril Hanouna. 

Bad buzz ou seconde chance ? 

Une semaine après la dernière mise en examen de son mari Patrick Balkany, Isabelle Balkany était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste !. Elle en a profité pour s’exprimer sur les différentes affaires liées à son couple comme les détournements de fonds publics ou l’infidélité de son mari. Cyril Hanouna a alors fait part de son envie de travailler avec Isabelle Balkany pour son émission Balance ton post !. Elle devrait faire sa première apparition début mars.


Nouveau bad buzz ou réelle envie de donner une seconde chance, le moins que l’on puisse dire c’est que sa condamnation ne semble déranger personne. Est-ce qu’il est vraiment utile de commenter davantage ? Je ne pense pas, tout est là. 

Fin des articles