Un bar éphémère sans alcool s'installe à Nantes jusqu'à fin septembre

Choisir la Gueule de joie plutôt que la gueule de bois, c'est la devise qu'a choisi d'adopter Jean-Philippe Braud en créant Gueule de joie, sa boutique en ligne de boissons sans alcool. La marque s'installe cet été à Nantes avec un bar éphémère 100% sans alcool. On te donne tous les détails dans la suite de cet article.

Gueule de joie a été créé en partant du constat que le choix des boissons sans alcool était souvent assez limité dans les bars. Toutes les raisons sont bonnes pour avoir une consommation d'alcool raisonnable ponctuellement ou durablement, qu'on souhaite simplement faire attention, ou qu'on ait des impératifs étant sportif, femme enceinte, malade, croyant, ou qu'on n'aime pas l'alcool.

bar éphémère sans alcool nantes

Pour sélectionner ses produits, Jean-Philippe travaille avec des professionnels du vin et des cocktails et des brasseurs reconnus qui mettent leur savoir faire au service du sans alccol. Ensemble ils proposent une gamme complète et originale de vins, bières et cocktails sans alcool. Un effort particulier a été fait sur le packaging, et franchement, ça donne envie !

Gueule de joie s'installe à Nantes jusqu'à fin septembre

C'est à la Galerie Quartus que ce bar éphémère va s'installer jusqu'à fin septembre, en plein coeur du quartier Prairie au Duc, sur l'île de Nantes. Vous pourrez y découvrir une sélection des vins, bières et cocktails sans alcool proposés par Gueule de joie : Cosmopolitan, Mojito, Gin Tonic, ... Le tout à déguster en terrasse dans un cadre cosy.

Gueule de joie, le bar éphémère
jusqu'à fin septembre (fermeture estivale du 7 au 30 août)
Galerie Quartus
88 boulevard de la Prairie au Duc - Nantes
Du lundi au vendredi
10h30 - 12h30, 14h30 - 19h
Facebook

Fin des articles