L'escape game du FC Nantes ouvre ses portes, en plein cœur du stade de La Beaujoire

Décidément, on n'arrête plus la Ligue des Gentlemen quand il s'agit de créer de nouvelles salles d'escape game à Nantes ! Après avoir ouvert une salle dans le Maillé Brézé, voici qu'ils annoncent l'ouverture d'un escape game dans les vestiaires du stade de La Beaujoire ! Le Bonbon t'en dit plus sur cette folle aventure qui ouvre ses portes prochainement.

C'est à partir du jeudi 20 juin que vous pourrez découvrir ce nouvel escape game nantais situé dans les vestiaires du stade de La Beaujoire. La Ligue des Gentlemen l'a mis en place en partenariat avec l'agence BEJOUE, spécialisée en communication ludique. Il s'agit d'un escape game permanent qui sera juste inaccessible les week-ends de match.

Appelé tout simplement « L'escape game du FC Nantes », cette nouvelle aventure immersive vous emmène dans les coulisses des Canaris et vous devrez sortir des vestiaires en moins de 60 minutes. C'est par équipes de 4 à 6 personnes que vous pouvez tenter de résoudre cet escape game. A la fin du jeu, vous rejoindrez le stade de la Beaujoire par l'entrée des joueurs.

Escape game du FC Nantes : l'histoire

« Le FC Nantes est à la recherche de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses. Mais attention, pas n’importe qui ! Pour vous recruter, une légende du FC Nantes vous a préparé une évaluation pas comme les autres. Dans une atmosphère intense
d’avant match, au sein même des vestiaires des joueurs, vous allez devoir déchiffrer les énigmes le plus rapidement possible. Arriverez-vous à sortir en moins d’une heure et ainsi fouler la pelouse mythique de la Beaujoire ? Pensez-vous gagner
votre place dans le 11 de départ ? »

Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin d'être incollable sur le FC Nantes ou le football pour participer à cet escape game. Vous pouvez jouer jusqu'à 12 joueurs, répartis en 2 équipes de 6 dans deux salles en parallèle.

Escape game du FC Nantes
à partir du jeudi 20 juin
du mardi au dimanche
infos et réservation

Fin des articles