De la neige attendue sur Nantes mardi et mercredi prochain !

crédit photo de couverture : mamclo_clo / arborescences44 / chateaunantes (Instagram)

C’est un mois assez exceptionnel : la météo annonce de la neige mardi et mercredi prochain à Nantes. Les températures pourraient baisser jusqu’à 8° au plus haut, et -1° la nuit. Et tout ça alors qu'il fera 21° ce vendredi...

Ça va, vous profitez bien du soleil et des températures quasi-estivales ? Tant mieux parce que vous allez vite déchanter ! Météo France annonce de la neige les 6 et 7 avril prochains à Nantes. Après une vague de chaleur qui a fait monter les températures jusqu’à 25° (il fera encore 21° ce vendredi), le site weather.com annonce de la neige pour les prochaines journées de mardi et mercredi.

Les températures vont baisser jusqu’à 8°, et on devrait voir tomber quelques flocons accompagnés de pluie (pas la peine de sortir les skis non plus). Ça nous donnera au moins une bonne raison de rester à la maison au chaud, regarder par la fenêtre et rêver d’un déconfinement merveilleux au soleil en terrasse avec les potes. Le printemps c’est excitant, mais n’oublions pas cette bonne vielle rengaine : en avril, ne te découvre pas d’un fil.

Fin des articles