Cet été, Vueling vous emmène vers 8 villes d\'Espagne et d\'Italie

undefined 17 mai 2018 undefined 16h46

Auriane

L'été, Vueling prend d'assaut les voies aériennes au départ de Nantes pour emmener les petits LU vers des destinations ensoleillées. Caliente !

D'avril à octobre, 330 000 billets au départ de la Cité des Ducs sont mis en vente par Vueling pour profiter de destinations pleines de soleil. Direction l'Espagne et l'Italie, à la découverte des plus belles plages de Catalogne ou de la Costa del Sol, des terres andalouses ou de la dolce vita à Rome. Que ce soit à Barcelone, Palma de Majorque, Alicante, Malaga, Séville, Las Palmas de Grande Canarie, Tenerife ou Rome, on vous dit tout ce qu'il y a à faire là-bas pour les vacances. 

Barcelone

La capitale de la Catalogne ravira les visiteurs avec ses plages, mais aussi avec la Festa de Gracia, une fête populaire incontournable au coeur du quartier éponyme : grandes tablées, concerts extérieurs, activités pour les enfants, défilés... le tout 100% gratuit.

Fréquence hebdomadaire : 13 vols hebdomadaires d'avril à octobre.

Alicante

On adore y siroter un cocktail au soleil. Notamment sur la place Portal de Elche, l'une des plus jolies, au coeur d'une petite jungle urbaine. C'est parfait pour un apéro après un plongeon, à l'ombre d'un ficus.

Fréquence hebdomadaire : 2 vols par semaine d'avril à octobre.

Malaga

Direction la vieille zone de pêche d'El Palo, pour découvrir l'un des quartier les plus typiques de Malaga où l'on déguste les meilleures sardines grillées, cuites à la plancha sur la plage.

Fréquence hebdomadaire : 4 vols hebdomadaires d'avril à octobre.

Séville

Avec son architecture marocaine, Séville a de quoi séduire : promenez-vous au sommet du Metropol Parasol, une installation moderne en bois de 28 mètres de haut au-dessus de la place Encarnacion. Cette balade offre une vue fantastique sur la ville. À faire (aussi) de nuit.

Fréquence hebdomadaire : 2 vols hebdomadaires d'avril à octobre.

Grande Canarie

C'est l'une des deux plus belles îles des Canaries. À Las Palmas, on découvre le quartier caché et insolite Las Coloradas, une minuscule enclave urbanisée au beau milieu d'une réserve naturelle.

Fréquence hebdomadaire : 1 vol hebdomadaire d'avril à octobre.

Tenerife

On gravit le mont Teide et ses 3 718 mètres d'altitude (la plus haute montagne d'Espagne). On peut accéder à certains points de vue par téléphérique mais pour rejoindre le sommet du Teide, mieux vaut passer une nuit en montagne.

Fréquence hebdomadaire : d'avril à octobre, 1 vol hebdomadaire.

Majorque

Au Nord de l'île, le Cap de Formentor offre un décor digne du Seigneur des Anneaux. On le rejoint en passant par une plage de rêve donnant sur la baie de Pollença et la calanque cala de Figueral. 

Fréquence hebdomadaire : d'avril à octobre, 3 vols hebdomadaires.

Rome

Tous les chemins y mènent. Et c'est le point culminant de la culture. Cette cité éternelle propose d'innombrables trésors : du Colisée à la fontaine de Trevi, du Vatican à la piazza Navona, jusqu'au Panthéon, les visiteurs pourraient y perdre la tête.

Fréquence hebdomadaire : d'avril à mai, 4 vols hebdomadaires ; de juin à septembre, 3 vols et 4 vols en octobre.