Bon plan : Berjac ouvre ses portes aux particuliers (jusqu'à écoulement des stocks)

C'est le deuxième jour du confinement et on imagine que certains d'entre-vous n'ont pas encore eu besoin d'aller faire leurs courses, et que d'autres auront besoin d'y retourner avant la fin du confinement, notamment si il est amené à se prolonger. C'est dans ce cadre particulier, et suite à la fermeture forcée des restaurants nantais que la Maison Berjac qui fournit habituellement ces derniers, ouvre exceptionnellement ses portes au public le temps d'écouler ses stocks.

La Maison Berjac, c'est un fournisseur de produits frais pour les restaurateurs et traiteurs nantais situé dans l'enceinte du MiN (Marché d'intérêt National) de Rezé. C'est dans le cadre exceptionnel du confinement que la Maison Berjac vous ouvre ses portes, et vous propose à la vente du poisson (à prix coûtant), mais aussi de la viande de qualité, de la charcuterie, des produits de crèmerie, ainsi que des fruits et légumes.

Ouvert en continu du lundi au samedi

C'est de 7h30 à 17h en semaine et de 7h30 à 12h le samedi que vous pouvez vous rendre au MiN de Nantes pour acheter ces produits qui risqueraient autrement d'être jetés. Une bonne nouvelle pour les particuliers qui auraient peur de s'exposer trop longtemps lors d'une visite au supermarché.

A l'issue de la période de confinement, l'établissement sera de nouveau uniquement ouvert pour les professionnels de la restauration.


Maison Berjac
MiN de Nantes Métropole
71 Boulevard Alfred Nobel - Rezé
ouverture au public pendant le confinement, jusqu'à écoulement des stocks
7h30 - 17h en semaine / 7h30 - 12h le samedi

Nous vous rappelons qu'il est primordial de limiter vos déplacements au strict minimum vital. N'oubliez pas votre attestation lors de vos déplacements !

Fin des articles