Big Fernand offre des burgers gratuits pour la Saint Fernand à Nantes

Pour célébrer la Saint Fernand le 27 juin, l’enseigne de burgers gourmets Big Fernand offre un burger à tous les clients vêtus d’une chemise à carreaux. Et l’opération sera évidemment proposée à Nantes !


Le mercredi 27 juin prochain, c’est la Saint Fernand ! Bon, sur le papier, on s’en tamponne un peu, personne ne s’appelle plus Fernand autour de nous depuis la disparition de notre arrière-arrière-arrière grand-oncle en 1728. Sauf qu’on connait tous un Fernand, et en plus on l’adore. Pour célébrer dignement sa fête, l’enseigne de burgers gourmets Big Fernand a décidé d’offrir des burgers gratuits. Preuve que Fernand est encore et toujours un prénom à la mode.

Une seule condition à respecter : se présenter dans l’un des ateliers vêtu d’une jolie chemise à carreaux type bucheron. Il vous suffira ensuite de vous rendre dans le restaurant pour décrocher le Saint Graal auquel vous pourrez ajouter boisson et fernandines pour quelques deniers supplémentaires. Ca vaut le coup de fouiller les fonds de tiroir…

A Nantes, l’opération sera proposée de 12h à 14h. Et ça risque d’être blindé de gourmands alors prenez votre mal en patience. Vous ne serez pas déçus, croyez-nous !


Big Fernand Nantes
5/7 Rue des Halles - Nantes
Le mercredi 27 juin de 12h à 14h