Beyoncé annonce son grand retour cet été avec un nouvel album

  • Lila D
  • News
  • Publié le 16 Juin 2022 à 15h55

Cela fait déjà six ans que nous attendions ce moment : la Queen B alias Beyoncé, alias Mrs Carter, alias Yoncé a annoncé sur sa page Instagram la sortie d’un nouveau projet en juillet. Surprise générale, bonheur démesuré et hystérie.

La star internationale avait sorti en 2016 son album Lemonade, qui était arrivé dans les bacs et sur les plateformes de streaming comme un pavé dans la marre : les allusions à sa vie de couple tumultueuse avec le rappeur Jay Z, son humeur vengeresse, et ses clips puissants avaient fait un buzz monumental à l’époque. Cette fois-ci, l’interprète de Single Ladies a annoncé jeudi 16 juin la sortie d’un projet pour fin juillet, et le moins qu’on puisse dire c’est que ses fans trépignent d'impatience.

Une annonce énigmatique

La star a changé sa biographie sur Instagram, mentionnant: « acte i - RENAISSANCE -7.29 », et sous entendant que les fans devaient s’attendre à quelque chose pour le 29 juillet prochain. Ces derniers sont habitués à ces énigmes depuis la sortie de son avant dernier album, nommé BEYONCÉ qu’elle avait à l’époque sorti sans aucune promotion. Le projet s’était révélé être un album visuel avec un clip par chanson, recette qu’elle reproduit depuis sur tous ces projets. Quand on est Beyoncé, il suffit d’un post pour rendre fou le monde entier.

Un album solo

D’après The Sun, Beyoncé « a écrit tous les titres pendant la pandémie, lorsqu’elle était désespérée et voulait absolument être sur scène et avec ses fans ». Rate R&B de son côté, révèle que le projet comprendrait 16 titres. On espère que la star prévoit une tournée pour retrouver ses fans et partager sa musique avec eux. Pour les plus impatients, il est possible de pré-commander une box RENAISSANCE sur l’espace « store » de l’Instagram de Queen B. Une chose est sûre : l’attente est insoutenable.

Fin des articles