Antivirus, c'est une vente solidaire organisée par 7 entrepreneurs et créateurs nantais qui vous proposent du 7 au 17 mai de reverser 10% de vos achats chez eux au fonds d'aide du CHU de Nantes. Parce que les petits commerces ont subi de plein fouet cette crise sanitaire avec une fermeture forcée pour la grande majorité d'entre-eux, faire un achat à la vente solidaire Antivirus c'est se faire plaisir en soutenant à la fois ces petits commerçants nantais et les soignants du CHU de Nantes.
Les 7 participants à l'opération sont Echoppe Sauvage (vêtements masculins), Passe.Temps (friperie féminine), Margot Liaigre (fleurs), Vov (illustration), Amère (bières artisanales), My Swim France (articles de sport), et Le Disquaire du Dimanche (vinyles).
Comment ça marche ?
Du 7 au 17 mai, il vous suffit simplement de faire un achat en direct (pour Amère), sur les réseaux sociaux (Vov, Margot Liaigre), ou sur un des e-shops (Passe.Temps, Echoppe Sauvage, My Swim France et Le Disquaire du Dimanche) et 10% du montant de votre commande sera automatiquement mis de côté. A l'issue de l'opération, la totalité de la somme mise de côté sera reversée au fonds d'aide du CHU de Nantes sur la plateforme Helloasso, où vous pouvez également faire un don si le coeur vous en dit (et le porte-monnaie vous le permet).
