Job de rêve : gagner 500€ pour tester des trains de nuit en Europe !

undefined 31 mai 2023 undefined 20h36

Agathe S

Alors que l’on vous présentait récemment une opportunité en or de devenir testeur de voyage aux quatre coins de la France, place désormais à une autre offre de taille : devenez testeur de trains de nuit à travers l’Europe ! Remarquez qu’au Bonbon, nous ne sommes pas avares de bons plans… C’est cadeau !

Le retour en force des trains de nuit

Parmi les raisons qui poussent les voyageurs à adopter le train de nuit, on retrouve la praticité, et la durabilité de ce mode de transport. En effet, pour une distance équivalente l’avion émet en moyenne 30 fois plus de CO2 que le train. Voilà une raison qui se suffit à elle même pour justifier une transition de masse vers le train de nuit. Vous n’êtes qu’à un dodo de la destination de vos rêves, pas mal non ?
Depuis quelques années, en Europe, la tendance du train de nuit a le vent en poupe. Les nouvelles lignes ne cessent de fleurir, et la planète s’en réjouit. Parmi les petites nouvelles, une ligne Paris-Berlin en passant par Bruxelles est prévue pour la fin 2023, tout comme une ligne Paris-Venise en 2024.

D’ailleurs, le 25 mai dernier, une nouvelle ligne reliant Bruxelles, Berlin, Rotterdam et Amsterdam a vu le jour.

Devenez testeurs de trains de nuit

Ces nouvelles lignes vous donnent envie ? Ça tombe bien, cet été l'entreprise de consigne à bagages, Radical Storage, offre à l’un de vous la possibilité de tester des trains de nuit gratuitement. Le deal ? Vous testez 5 nouvelles offres de train de nuit à travers l’Europe, ainsi que les services de Radical Stockage, et en contre partie, vous évaluez les différents services, et prenez des photos et videos des expériences vécues. Et comme si l’offre n’était pas déjà assez alléchante, l’heureux testeur se verra offrir 576€, un mois d’abonnement à Interrail et un mois de stockage de bagages.

L’expérience vous tente ? Majeur et voyageur, il vous suffit de candidater sur le site de Radical Storage avant le 5 juillet 2023, et de croiser les doigts !