Quand Les filles : ton showroom mode nantais pour shopper sur rendez-vous

© Marine Fromont

Tu travailles toute la semaine et tu n'en peux plus d'aller faire ton shopping le samedi quand les boutiques sont blindées de monde et qu'il y a une file d'attente de 2 heures aux cabines d'essayage ? Le Bonbon a déniché pour toi un lieu qui vient d'ouvrir ses portes à Nantes et qui devrait te plaire ! Le Bonbon Nantes te présente Quand les filles, un showroom mode qui te fera reprendre goût au shopping.

Quand les filles, c'est un projet imaginé par Chloé, une styliste nantaise d'origine qui avait jusqu'alors un site de vêtements pour hommes sur Paris. Elle a souhaité revenir aux sources avec un nouveau projet adressé cette fois aux femmes. Quand les filles, c'est donc un e-shop (livraison dans toute la France) et surtout un showroom de mode privé qui prend la forme d'un bel appartement cocooning situé sur les bords du Quai de Versailles.

chloé quand les filles
En plus de vous conseiller, Chloé partage avec vous ses nouvelles pièces sur Facebook et Instagram

A peine en a-t'on passé la porte qu'on se sent bien dans cet appartement à la déco moderne à laquelle les vêtements délicatement disposés sur des portants viennent contribuer. Chloé vous y accueille du lundi au samedi de 10h à 20h sur rendez-vous uniquement (retrouve toutes les infos ici). Tu peux y venir seule ou entre copines pour une session de shopping d'une heure où tu peux prendre le temps d'essayer les pièces sélectionnées par Chloé.

quand les filles nantes
Le miroir le plus instagrammable où vous serez o-blig-gées de prendre une photo ! - crédit photo : Marine Fromont

Quand les filles, c'est le lieu idéal pour vous réconcilier avec le shopping, et prendre un vrai moment pour toi, seule ou entre copines. Chloé vous accueille autour d'un café ou d'une boisson fraîche pour une expérience shopping personnalisée et à échelle humaine. Le showroom étant ouvert jusqu'à 20h, tu peux même prévoir un rendez-vous après le travail, ou encore venir avec ton enfant (ou ton mari / copain) que tu pourras surveiller plus facilement que dans un magasin bondé.

showroom mode
Une animation « Reines du shopping » entre copines pour un enterrement vie de jeunes filles, c'est possible chez Quand les filles - crédit photo : Romain le photographe

De nouvelles pièces très régulièrement

Si tu suis quelques influenceuses nantaises (Nolwenn C, Aswildchild, Les Dessous de Marine, Mocassin Serre-Tête, Pauline Cléa pour ne citer qu'elles) sur les réseaux sociaux, tu as probablement déjà entendu parler de ce lieu ou vu certaines pièces des collections mises en place par Chloé. Chez Quand les filles, tu trouveras des robes, t-shirts, jupes, sweats, chemisiers, accessoires et même des bijoux. Des sacs à main devraient également faire leur apparition prochainement.

showroom mode nantes
des vêtements modernes et variés dans leurs formes et couleurs -  crédit photo : Marine Fromont

Du côté des tarifs, qui dit showroom ne dit pas uniquement vêtements hors de prix. Chez Quand les filles, il y en a pour toutes les bourses avec des vêtements accessibles et d'autres de créateurs. De nouvelles pièces arrivent toutes les semaines en séries limitées. Il n'y a pas de réassort, tu devras donc être à l'affût pour ne pas rater une belle pièce !

showroom mode privé nantes
Des pièces qui ont de la gueule, et en séries limitées... De quoi faire des envieuses ! - crédit photo : Marine Fromont

Quand les filles
7 quai de Versailles - Nantes
du lundi au samedi 10h - 20h (sur RDV uniquement)
site internet - Facebook - Instagram

Fin des articles