Rose à Billy : friperie des 60's, accessoires et créations vintage made in Nantes

En se promenant du côté du Quai de la Fosse une vitrine à l'apparence vintage a attiré notre attention. Il n'en fallait pas plus pour qu'on en pousse la porte et qu'après quelques mots échangés avec sa propriétaire on en soit certains : il faut qu'on te parle de cette adresse ! Le Bonbon Nantes te présente Rose à Billy.

C'est en mai 2017 que Chrystèle, véritable passionnée des années 60, de ses vêtements et de ses accessoires a créé Rose à Billy, sa friperie et boutique de création de vêtements vintage. Se sentant à l'étroit après 1 an et demi d'activité, elle a déménagé sa boutique au 84 quai de la Fosse, lui permettant d'avoir plus de surface de boutique, et son atelier de création à l'arrière.

friperie vintage nantes

friperie nantes

Du côté friperie, vous trouverez une belle sélection de vêtements féminins des années 60 de divers créateurs : jupes, robes, chemisiers, maillots de bain, sous-vêtements, gilets, ... Mais également des accessoires comme des lunettes de soleil so vintage, des chaussures à talons, des sacs à main, des chapeaux, ou encore des nippies pour vous la jouer pin-up !

friperie années 60 nantes

accessoires vintage nantes

Des créations originales à découvrir

En plus de vous proposer une sélection de vêtements de ses créateurs préférés, Chrystèle propose également ses créations à la vente. Alors si vous aimez la sape vintage et les pièces en séries limitées, vous savez où aller !

friperie 60s nantes

rose a billy nantes

Rose à Billy
84 quai de la Fosse - Nantes
mercredi 14h - 19h
du jeudi au samedi 10h30 - 19h
fermé dimanche, lundi et mardi
Facebook
07 60 62 92 67

Fin des articles