Le Garage de Noël, la vente de créateurs parfaite pour les Fêtes

undefined 14 novembre 2017 undefined 12h47

Margot

Après le succès de l'édition hiver 2016, le Garage de Noël, organisé par Méliana Legorjus et Nathalie Delrot, revient cette année du 2 au 22 décembre. Ce rendez-vous mode, désormais incontournable a pour but de présenter des habits et accessoires de créateurs au grand public et à des prix raisonnables. Cet événement n'est pas seulement réservé aux femmes, des collections hommes y sont aussi présentes.

By Meliana sélectionne des créateurs portés sur le savoir-faire, l'élégance et la qualité de ceux-ci. Accesstory (de Nathalie Delrot) organise des ventes éphémères de créateurs, en offrant une expérience shopping de qualité. Associez leurs deux expertises et cela donne le Garage de Noël !

Une expérience shopping unique

Le shopping étant déjà source de plaisir, que demander de mieux qu'avoir à disposition personnal shopper et ateliers bien-être (massage, beauté, réflexologie...) et bien sûr, offert. On dit oui !


Le but de cet événement étant de passer un moment convivial, élégant et chaleureux, tout en pouvant découvrir et mettre à l'honneur de nouveaux créateurs talentueux. La scénographie, organisée par les partenaires Dode et Jane Jardinerie, assurera son lot de surprises à venir découvrir sur place.

C'est une bonne occasion également de trouver des cadeaux de Noël uniques à offrir à vos proches.

De nouveaux créateurs locaux

Parmi les nouveaux créateurs de mode pour homme présents, on retrouve Montlimart et Hacter. Le premier, Montlimart, est une marque originaire des Pays de la Loire, qui propose du prêt-à-porter casual-chic, élégant, d'une qualité irréprochable et toujours doté d'un petit détail marquant. 

Quant à Hacter, il s'agit d'une marque nantaise de chaussures et accessoires qui se démarque par son mode de production éco-friendly, respectueux de l'environnement.

Galerie Le Garage - 32 rue Scribe, Nantes
Du 2 au 22 décembre
Lundi au samedi de 11h00 à 19h00, nocturne les jeudis et vendredis jusqu'à 20h00
Les dimanches 10 et 17 décembre de 14h00 à 18h00

Plus d'informations sur les futurs événements de By Meliana et Accesstory