Immersion avec un ancien candidat de Top Chef dans deux restaurants à Nantes

  • Alice T
  • Loisirs
  • Publié le 28 Avril 2022 à 08h45

Intégrez la brigade d’un restaurant 3 étoiles pendant une semaine, vivre le coup de feu auprès d’un ancien candidat de Top Chef, s’inviter dans une cuisine gastronomique nantaise avec un pro et sa brigade… voilà quelques expériences proposées par Chefsquare dans le cadre de ses immersions.

Un format original de cours de cuisine

Suivre un chef dans la vie de ses cuisines avant de la goûter, c’est ce que proposent les immersions Chefsquare. Ce format original de cours est taillé sur mesure d’après la personnalité du chef avec lequel il est proposé. Réservé à 1 ou 2 élèves maximum par session, il invite à une rencontre privilégiée qui débute autour des fourneaux et s’achève par une dégustation. Une expérience rare et un cadeau inoubliable pour tous les amoureux de cuisine.

Des expériences partout en France

Chefsquare a noué des partenariats avec de nombreux chefs dans toute la France. Toutes les expériences sont décrites sur le site chefsquare.fr qui permet de réserver des moments de cuisine exclusifs à Nantes, Lyon, Bordeaux, Nice, Toulouse, à Reims et en Ile-de-France.

Deux restaurants nantais participent 

À Nantes, les restaurants Chez Lamaccotte et l’Instinct Gourmand vous invitent à une immersion de 3h30 à 5h. Découvrez la nouvelle cuisine gastronomique française en passant la soirée en immersion dans leurs cuisines, aux côtés du chef Guillaume Maccotta ou Sylvain Le Bras. Avec des produits qui viennent directement du marché, chaque menu est réfléchi suivant les approvisionnements du jour. La bistronomie nantaise n'aura plus de secrets pour vous. À l'issue de l'immersion, profitez d'un repas en salle seul(e) ou accompagné(e). 


Le Chef Guillaume Maccotta - Restaurant Chez Lamaccotte à Nantes

Vivez des immersions comme celle-ci dans les coulisses de Sain Boulangerie à Paris ou dans celles de Ravigote à Lyon et bien d’autres encore ! Retrouvez toutes les immersions en France ici. Alors, c'est qui le chef maintenant ?!

Fin des articles