Un magnifique escape game Alice au Pays des Merveilles a vu le jour à Paris

Cachée non loin de la Salpêtrière, la salle d’escape game Phobia recelle de véritables merveilles. C’est là-bas qu’on y a déniché la plus belle salle d’escape game de Paris, celle d’Alice au Pays des Merveilles.

 
Accueillis par votre game master, véritable chapelier fou de ce scénario décalé, vous aurez pour mission de sauver le royaume d’un roi maléfique qui en a pris le contrôle. En effet, depuis le départ d’Alice, les choses ont bien changées et c’est vers vous que l’on se tourne désormais.

Vous vous retrouverez ainsi rétrécis dans un décor retourné, au cœur d’une forêt magique (avec de vrais arbres !) pour résoudre tous ses mystères et faire quelques tours de cartes, ou encore en tête à tête avec Apsolem, la fameuse chenille bleue du conte de Lewis Carroll.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Phobia Escape Game Paris (@phobia_escape_paris) le

Incroyablement réalisés, les décors s’étendent du sol au plafond pour nous en mettre plein les yeux. Rien n’est laissé au hasard pour nous plonger dans un univers merveilleux, où tous nos sens sont mis en éveil. De l’ouïe au toucher, en passant par le goût, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. 

Une expérience qu’on recommande sans hésitation aux équipes les plus motivées, car si cette salle est de niveau difficile, on peut vous dire que vous aurez à faire ! Pas de cadenas à ouvrir avec des tas de chiffres, mais de la réflexion et du travail d’équipe en perspective. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Phobia Escape Game Paris (@phobia_escape_paris) le

Mais pas d’inquiétude, si on a réussi à sauver le royaume et à en sortir victorieux, il n’y a pas de raison que ça se passe mal pour vous !

 
Phobia Escape Games
ALICE
60 minutes - de 3 à 5 joueurs 
127 rue Jeanne d'Arc , 13e
Plus d'infos

Fin des articles