Le Petit Nantais : ton nouveau guide de réductions à Nantes

Si tu lis Le Bonbon, c'est que tu es amateur de sorties, de nouvelles adresses et de bons plans. Sortir peut vite revenir cher, ce n'est pas votre banquier qui va nous contredire. Et ça tombe bien, car on te présente aujourd'hui Le Petit Nantais, un guide de réductions qui va t'aider à faire des économies en découvrant de nouvelles adresses.

Le Petit Nantais, c'est le projet de Pauline et Valentin, un couple de nantais tous deux amateurs de sorties et de bons plans. A travers ce guide, ils souhaitent mettre en avant des enseignes nantaises et des alentours, pour la plupart locales et indépendantes, et permettre aux détenteurs du guide de découvrir / redécouvrir ces adresses tout en bénéficiant de réductions.

guide le petit nantais

Les enseignes partenaires sont réparties en 4 rubriques : bien-être, shopping, loisirs et sorties/gourmet. C'est au total 74 enseignes qui figurent dans ce guide, et qui proposent plus de 150 offres allant de -10% à -50%.

Le guide en détail

Une fois acheté, le guide Le Petit Nantais est valable 1 an, du 1er novembre 2018 au 31 octobre 2019. Chaque partenaire a une page qui lui est dédiée, avec une photo, un texte de présentation, les informations pratiques, et les offres qu'il vous propose. Chaque partenaire vous propose de 2 à 4 offres, valables pour 1 ou plusieurs personnes.

guide réductions nantes

Deux types d'offres sont proposées. L'offre de bienvenue n'est valable qu'une seule fois chez le partenaire, qui la tamponne ou la signe. L'offre illimitée quant à elle, est valable à chaque visite chez le partenaire pendant l'année de validité, sur présentation du guide.

Acheter le guide Le Petit Nantais

Le guide est proposé à 49,90€ à l'achat, et est rentabilisé en moyenne après avoir profité de 5 offres de bienvenue. Sur une année, il permet de réaliser de belles économies. Si le guide t'intéresse, Pauline et Valentin ont lancé une campagne de financement participatif qui te permet de l'acquérir pour 45€ tout en soutenant leur projet.

Dès que tu as reçu ton guide, inscrit bien tes informations personnelles sur la première page, car ce guide est nominatif.

Le Petit Nantais
guide de réductions à Nantes
Facebook - Instagram - Ulule

Fin des articles