Laisse toi glisser, Gravity Ride t'offre une escapade pour 2 en trottinette électrique !

Chers Bonbons, voici une expérience originale pour vous évader en vous amusant. Gravity Ride France organise des parcours en trottinettes électriques, ultra faciles à manier. Leurs itinéraires permettent d’explorer Nantes ou de sillonner les bords de Loire plus sauvages, au départ de Bouaye.

Dépaysement assuré ! Chouette, Clovis de Gravity Ride France te fait gagner une rando d’1h30 pour 2 sur le circuit de ton choix. Tente ta chance, c’est cadeau !

S’évader à Nantes

Faire de la trottinette électrique, sincèrement c’est facile et accessible à tous (à partir de 14 ans). Promis, c’est stable, maniable et on les prend vite en main pour avoir de bonnes sensations de glisse. Ce genre de « trottinettes tout terrain » procurent les mêmes sensations que sur un vtt. Elles passent à peu près partout grâce à leurs grandes roues crantées. On prend très vite plaisir à tester leur autonomie en faisant des dizaines de bornes ! C’est cool, on y va à son rythme et on peut filer jusqu’à 25 km/h. Même pas besoin de pousser avec tes pieds pour avancer ! Zéro effort, tu as juste à te laisser porter et à profiter du paysage. Et puisque Nantes regorge de belles choses à admirer, c’est un vrai bonheur.

La rando nantaise proposée par Gravity Ride France démarre quartier Bouffay. Ensuite Clovis te guide à travers les rues de la ville pour accéder jusqu’aux Machines de l’Ile, désormais connues dans le monde entier (elles ont reçu l’Award de l’attraction la plus originale de l'année en 2014). Le parcours se poursuit ensuite, au cœur des chantiers navals pour finir par sillonner les ruelles colorées de l’ancien petit village de pêcheurs de Trentemoult. On se sent tout à coup à des années lumières du centre ville nantais.

Explorer des territoires plus discrets

D'accord, on ne va pas te rejouer « rendez vous en terre inconnue » en te bandant les yeux et en t’emmenant à l’autre bout de la terre après 273 h de vol ! Ce qu’on te propose est bien plus accessible : partir se balader en trottinette électrique à partir de Bouaye (une vingtaine de minutes de Nantes). Ce circuit t’invite à prendre des chemins de traverse en longeant la Loire. Leur parcours est propice à la nature et à la contemplation. Tu pourras faire des rencontres improbables à travers des œuvres du « voyage à Nantes » puisque des sculptures d’animaux ont pris possession de trois arbres. A toi de trouver un ourson qui grimpe sur une souche, aidé par sa mère ; un jaguar qui se prélasse et une colonie de singes qui occupe un troisième arbre. C’est un peu « où est Charlie » dans la nature…

Gravity Ride France compte prochainement développer un nouveau circuit insolite : partir à la découverte des vignobles et faire une escale dégustation dans une cave. Tu valides l’idée ?!

Gagne ta balade pour 2 personnes en trottinette électrique

Que ce soit en amoureux, en famille ou pour un team building c’est un vrai plaisir de visiter la ville ou de se promener hors des sentiers battus. Si tu as envie d’essayer, tente ta chance, Clovis t’offre une randonnée pour 2 d’une durée d’environ 1h30. Pour participer, c’est super facile : tag la personne que tu aimerais emmener en balade avec toi en bas de cet article. Tirage au sort le 24 septembre. Bonne chance à tous !

Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook (publication épinglée) !


Gravity Ride France
06 43 58 44 75
www.gravityride-france.com

texte et photos : Claire Mouchet

Fin des articles

Paramètres des cookies