Fête foraine de Nantes : accrochez vos ceintures, attention au départ !

Ah... La fête foraine et ses manèges, les chichis, les peluches gigantesques à gagner, ... La fête foraine va reprendre ses quartiers du 28 mars au 19 avril 2020 pour son édition printannière, sur l'esplanade du Cours St Pierre.

Entre amis, en famille, ou en amoureux, vous trouverez forcément une attraction à votre goût que vous soyez amateur de sensations fortes, de jeux d’adresse ou de chance. Les incontournables comme le Shaker, le Palais du rire, le Palais des glaces et le Speed Mousse seront évidemment de la partie. Cette année la nouvelle attraction s'appelle Oxygen.

fete foraine

Les moins audacieux ou les plus adroits pourront quant à eux se diriger vers les nombreux stands animés d’une main de maître par les forains : tir à la carabine, loterie, les pinces, les jeux d’adresse, mais aussi les stands de gourmandises.

Réduction tous les mercredis à chaque passage en caisse

Tous les mercredis, la fête foraine de Nantes vous propose de bénéficier d’une réduction a chacun de vos passages en caisse. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger le flyer imprimable sur le site internet de la fête foraine.

manège fete foraine nantes

Entre les attractions tous publics, les manèges à sensation fortes, et ceux adressés aux enfants, vous ne vous ennuierez pas lors de votre passage à la fête foraine de Nantes !


Fête foraine de Nantes
du 28 mars au 19 avril 2020
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 14h à 23h
Vendredi, Samedi de 14h à 1h du matin
Esplanade du Cours St Pierre – Nantes
entrée libre
site internet

Fin des articles