Instruments de musiques et vinyles : Trempolino devient le paradis des chineurs musicaux ce week-end

Parce qu'on sait que les amateurs de musique sont nombreux parmi nos lecteurs, on est certains que l'événement dont on va vous parler aujourd'hui vous plaira. LE haut lieu nantais des musiques actuelles, Trempolino, organise ce week-end un grand vide-grenier musical couplé à une bourse aux vinyles. On y va ?

C'est samedi 21 septembre de 12h à 18h que l'équipe de Trempolino te donne rendez-vous pour un vide-grenier musical / bourse aux vinyles où tu pourras aussi bien chiner des instruments de musiques, des vinyles, des amplis, des accessoires, et du matos musical en tout genre. Il s'agit déjà de la 7ème édition de ce vide-grenier musical auquel les nantais répondent présents chaque année.

vide grenier musical bourse vinyles trempolino

Alors que tu sois un petit amateur de musique, un mélomane avéré ou un musicos à la recherche de matos / accessoires à tarifs attractifs, tu trouveras forcément quelque chose qui te plaira, et peut-être que tu dénichera la perle rare ! Pour les amateurs de musique bien forte, qu'elle soit en concert ou festival, Agi-Son et Earcare Développement seront présents pour une opération bouchons d'oreilles moulés (payant, sur réservation). 

Chineur ou exposant : choisis ton camp

Si tu as des trésors musicaux à vendre, n'hésite pas à réserver ton stand pour l'événement (ça se passe ici) pour 10€. Sinon, viens juste passer un bon moment à Trempolino autour de la musique, cet art qui réunit tout le monde.

Vide-grenier musical et bourse aux vinyles
samedi 21 septembre 2019
12h - 18h
Trempolino
6 boulevard Léon Bureau - Nantes
plus d'infos

Fin des articles

Paramètres des cookies